Logiciel de Gestion Électronique des Documents à Valdahon

Simplifiez & sécurisez la gestion documentaire de votre entreprise avec la GED

N'hésitez pas à nous contacter

Devis gratuit

GESTION ÉLECTRONIQUE DE DOCUMENTS & SAUVEGARDE DE DONNÉES

La transformation numérique, c'est d'abord un accompagnement réussi !

Pour accompagner au mieux les entreprises dans leur transition numérique, iDinfo a fait appel à EUKLES (Docaposte), partenaire exclusif pour la gestion électronique des documents. C'est une solution logicielle qui permet de dématérialiser le patrimoine documentaire de l'entreprise (envoi et suivi de documents, factures clients, signature numérique, workflow).

Pour gérer la documentation d’entreprise de ses clients, iDinfo a choisi la solution de gestion documentaire GED E-DOC PRO d’Eukles. Ce système de gestion électronique permet de protéger le patrimoine documentaire de votre entreprise grâce à la dématérialisation et à la gestion des documents.

EUKLES, LE PARTENAIRE PRIVILÉGIÉ DE IDINFO

E-Doc Pro est un éditeur 100% français et une marque du groupe La Poste. Cette solution électronique vous permet de dématérialiser et d'exploiter l'ensemble des documents administratifs et documents comptables de votre entreprise, des courriers aux factures, du bulletin de salaire aux notes de frais.

À la fois logiciel de gestion documentaire, logiciel de workflow et logiciel d’archivage, le logiciel de GED est un système de gestion documentaire électronique, qui permet de mettre en place différents usages tels que :

  • la gestion automatique des factures fournisseurs ;
  • la simplification des procédures dans la collaboration ;
  • le traitement automatique de la comptabilité ;
  • la gestion des ressources humaines ;
  • et bien d'autres usages encore…

L'avantage premier de la GED est de gagner du temps afin d'augmenter la productivité de l'entreprise autour de ces différents enjeux :

  • centralisation des documents dématérialisés de l’entreprise ;
  • dématérialisation de la signature des devis, contrats, etc... ;
  • gain de temps et, par extension, augmentation de la productivité et réduction des coûts ;
  • collaboration efficace et facilitée au bureau comme en télétravail;
  • sécurité du patrimoine documentaire de la société ;
  • solution mobile, utilisable depuis n’importe quel terminal ;
  • mise en conformité RGPD (règlement général sur la protection des données) ;

Bon à savoir

Vous pouvez aller encore plus loin avec RÉSOPOSTE pour l'envoi de vos courriers et l'outil de signature électronique certifié.

Le système d’archivage par OCR (reconnaissance optique de caractère) ainsi que les connecteurs, Outlook, Sage, Cegid, Chorus et Copieurs vous permettent un gain de temps important pour augmenter votre productivité.

Initialement prévu pour 2023, l'obligation de digitalisation des factures a été reportée au 1er juillet 2024. Anticipez dès à présent la législation et bénéficiez tout de suite d'un gain de temps et de sérénité !

La solution de GED s’adapte à toutes les tailles et à tous les types d’entreprise, grâce à un panel de fonctionnalités et modules personnalisables selon vos besoins.

CONTACTEZ NOUS

DES FONCTIONNALITÉS ET DES AVANTAGES ADAPTÉS À CHAQUE ENTREPRISE

Depuis plusieurs années, on assiste à l'importante croissance de la dématérialisation au sein des organisations. La dématérialisation devient un enjeu stratégique pour se développer et optimiser ses processus métier. Le recours au télétravail devient un sujet incontournable pour toutes les entreprises. Pour pouvoir travailler à distance efficacement, il est nécessaire d'utiliser les bons outils et d'appliquer les bonnes pratiques.

La GED E-DOC Pro s'adapte aux besoins de l'entreprise quelle que soit sa taille, grâce à des fonctionnalités et modules simples, performants, disponibles en toute mobilité, depuis n'importe quel appareil connecté. La solution de GED clé en main E-Doc Pro va vous permettre de simplifier le quotidien de votre structure, grâce à ses fonctionnalités et les nombreux avantages qui en découlent.

Les fonctionnalités

  • ACCÈS À DISTANCE : Pour gagner en mobilité, depuis n'importe quel appareil connecté ;
  • AUTOMATISATION des processus documentaires : Permet d’automatiser l’analyse et le classement des documents numérisés, ainsi que la recherche automatique de vos fichiers ;
  • TRAVAIL COLLABORATIF : Partage de documents, Workflow, signature électronique ;
  • TRAVAIL DOCUMENTAIRE : Découpe, fusion de documents. Tampons personnalisables, archives horodatées, archivage électronique de mails.

Les avantages

  • FLEXIBILITÉ : E-Doc Pro s'adapte au mode de travail de l'entreprise, sans changement d'habitude ;
  • INTUITIVITÉ : L'ergonomie d'E-Doc Pro en fait une solution simple, intuitive et facile à prendre en main ;
  • PRODUCTIVITÉ : L'automatisation des tâches d'archivage et de gestion documentaires permet à l'entreprise d'accroître sa productivité ;
  • SÉCURITÉ : Sécurisation de la connexion, chiffrage des données et documents, authentification renforcée des utilisateurs ;
  • CENTRALISATION : Le système de gestion des documents E-Doc Pro permet de centraliser le patrimoine documentaire de l'entreprise et de fluidifier la circulation de l'information entre les différents acteurs de l'entreprise, améliorant ainsi sa productivité.

Pour vos projets de dématérialisation et autres solutions logicielles, contactez iDinfo ! Nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande de devis concernant la solution de dématérialisation des documents d’entreprise E-Doc Pro.

CONTACTEZ NOUS

Unique réseau qui recense « les Meilleures Entreprises de France » selon le retour d’expérience contrôlé de leurs clients.
Membre : iDinfo
Adresse : 2 rue du Prelot 25800 VALDAHON
Relation de confiance
9.5/10
Degré de réactivité
9.5/10
Efficacité des collaborateurs
9.4/10
Performance des prestations
9.5/10
Qualité / prix
9/10
Recommandation
9.7/10
Excellent Cet adhérent joue le jeu de la transparence et applique les consignes de notre méthode avec sérieux, comme la collecte d’avis de façon régulière.

Derniers avis

Nous écrire :

Je ne suis pas un robot *