Logiciel de Gestion Électronique des Documents à Valdahon
Simplifiez & sécurisez la gestion documentaire de votre entreprise avec la GED
GESTION ÉLECTRONIQUE DE DOCUMENTS & SAUVEGARDE DE DONNÉES
La transformation numérique, c'est d'abord un accompagnement réussi !
Pour accompagner au mieux les entreprises dans leur transition numérique, iDinfo a fait appel à EUKLES (Docaposte), partenaire exclusif pour la gestion électronique des documents. C'est une solution logicielle qui permet de dématérialiser le patrimoine documentaire de l'entreprise (envoi et suivi de documents, factures clients, signature numérique, workflow).
Pour gérer la documentation d’entreprise de ses clients, iDinfo a choisi la solution de gestion documentaire GED E-DOC PRO d’Eukles. Ce système de gestion électronique permet de protéger le patrimoine documentaire de votre entreprise grâce à la dématérialisation et à la gestion des documents.
EUKLES, LE PARTENAIRE PRIVILÉGIÉ DE IDINFO
E-Doc Pro est un éditeur 100% français et une marque du groupe La Poste. Cette solution électronique vous permet de dématérialiser et d'exploiter l'ensemble des documents administratifs et documents comptables de votre entreprise, des courriers aux factures, du bulletin de salaire aux notes de frais.
À la fois logiciel de gestion documentaire, logiciel de workflow et logiciel d’archivage, le logiciel de GED est un système de gestion documentaire électronique, qui permet de mettre en place différents usages tels que :
- la gestion automatique des factures fournisseurs ;
- la simplification des procédures dans la collaboration ;
- le traitement automatique de la comptabilité ;
- la gestion des ressources humaines ;
- et bien d'autres usages encore…
L'avantage premier de la GED est de gagner du temps afin d'augmenter la productivité de l'entreprise autour de ces différents enjeux :
- centralisation des documents dématérialisés de l’entreprise ;
- dématérialisation de la signature des devis, contrats, etc... ;
- gain de temps et, par extension, augmentation de la productivité et réduction des coûts ;
- collaboration efficace et facilitée au bureau comme en télétravail;
- sécurité du patrimoine documentaire de la société ;
- solution mobile, utilisable depuis n’importe quel terminal ;
- mise en conformité RGPD (règlement général sur la protection des données) ;
Bon à savoir
Vous pouvez aller encore plus loin avec RÉSOPOSTE pour l'envoi de vos courriers et l'outil de signature électronique certifié.
Le système d’archivage par OCR (reconnaissance optique de caractère) ainsi que les connecteurs, Outlook, Sage, Cegid, Chorus et Copieurs vous permettent un gain de temps important pour augmenter votre productivité.
Initialement prévu pour 2023, l'obligation de digitalisation des factures a été reportée au 1er juillet 2024. Anticipez dès à présent la législation et bénéficiez tout de suite d'un gain de temps et de sérénité !
La solution de GED s’adapte à toutes les tailles et à tous les types d’entreprise, grâce à un panel de fonctionnalités et modules personnalisables selon vos besoins.